Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite
Pour connaitre nos Forfaits et Codes promo du moment

Comment reconnaître un voyant honnête et sérieux ?

 

Souvent les bonnes adresses se donnent de bouche à oreille, par l'intermédiaire d'une amie, d'un collègue de travail ou même d'un commerçant de votre quartier.

Posez la question à votre boulangère ou à votre coiffeuse, elles auront des adresses à vous conseiller.

Surtout n'allez pas voir un voyant qui fait des grands encarts publicitaires, la publicité coûte fort chère

, pour couvrir ses frais le voyant sera tenté de proposer des travaux occultes ou talisman quelconque.

Un voyant d'un bon niveau, n'aura plus besoin de faire de la publicité après quatre années de d'exercice, ses clients satisfaits lui en feront.

Alors qu'un voyant douteux fera toujours de la publicité pour trouver de nouveaux clients, un client déçu ne revenant pas une deuxième fois.

Un voyant qui exerce à la même adresse depuis plusieurs années est aussi une garantie, sachant que les pseudo-voyants déménagent régulièrement pour éviter les plaintes et réclamations.

Il aura une plaque professionnelle en bas de son immeuble, comme n'importe quelle profession libérale, signe qu'il n'exerce pas sous le manteau, qu'il ne se cache pas et paie des impôts.

S'il a un site internet, il donnera son NOM et Prénom, pas uniquement son téléphone, mais également SON ADRESSE .

Son site internet comportera DIFFERENTES PHOTOS de lui, car il y a des sociétés de voyance qui affichent une photo d'un mannequin.

Les honoraires devront être clairement annoncés, ils resteront raisonnables et varieront en fonction de sa notoriété. entre 80 et 150 €

Le voyant sérieux pourra être joint facilement au téléphone, méfiez-vous des secrétariats téléphoniques qui prennent les rendez-vous, ou des secrétaires qui font systématiquement barrage. Le voyant ne devra pas être aussi inaccessible qu'un chef d'état.