DÉCOUVREZ VOTRE AVENIR en toute sécurité



VOYANCE par téléphone sans Carte Bancaire La Consultation de Voyance est immédiat Nos experts sélectionnés parmi les meilleurs voyants de France et d'Europe plus de 100 Médiums et Voyants disponible 24h/24 et 7j/7 Nous avons plus de 99% de clients satisfaits Vous ne payez que le coût de la communication 0,60€/min par 3 équipes de VOYANTS Réputés est à votre disposition de toutes la France et les pays Francophone Consultation de voyance possible tous les jours 24h sur 24 

Notre Équipe N°2


Notre 3ème équipe de voyants:

Notre 4ème équipe d'expert

NOTRE EQUIPE N°5

Un voyant renommé aura été le sujet de reportages télévisés, ou dans la presse écrite, les journalistes étant toujours des gens bien renseignés. Si ce professionnel donne occasionnellement des conférences, ou des cours de tarot, qu'il a écrit un livre, c'est qu'il sera particulièrement motivé par ses dons. Le bureau du voyant devra ressembler à celui d'un médecin, méfiez-vous des ambiances tamisées, éclairées à la bougie, où brûle de l'encens. Le look du médium devra être celui de monsieur ou madame tout le monde,attention aux"gens costumés". Les diplômes n'existent pas dans la profession, les voyants qui affichent ce genre d'argument ne sont pas crédibles. Ce Don est-il héréditaire ?

Oui ce don, à 90% des cas sera héréditaire, un parent proche possèdera déjà ce talent.

Cette forte intuition, ce magnétisme important, se transmettra de génération en génération.

D'autre part, beaucoup de jeunes entre 6 et 15 ans, auront certains phénomènes médiumniques, surtout pendant leur puberté: rêves prémonitoires, transmission de pensée, visions, prédictions non contrôlées...Dans certains films d'épouvante, souvent une jeune fille médium déclenche des phénomènes surnaturels: comme dans le film l'exorciste...

Si un voyant leur apprend à développer et à utiliser leur don, alors ces jeunes deviendront voyants. Inversement, si personne ne les prend en mains leurs phénomènes médiumniques s'amenuiseront jusqu'à disparaître.

Il arrive que des adultes développent subitement des dons de médiumnité, suite à un très fort choc affectif, à une dépression nerveuse, ou à un drame qui les aura fragilisé.

La souffrance morale pourra dans certains cas, exacerber les nerfs, la sensibilité du sujet et réveiller ses dons. La médiumnité est très dépendante du système nerveux.