Les Meilleurs Voyants du moment

Le coût de la communication revient à 0,60 €/minute.

Ce qui signifie qu'une communication de 30 minutes vous coûtera seulement 24 €

ce montant sera prélevé sur votre facture téléphonique

Le problème de la médiumnité
Le problème de la médiumnité est resté obscur et incompris pour la plupart des psychologues et occulte par des théologiens.

 

Le passé possédait sur ce point des lumières plus vives, et même, au moyen âge, quelques héritiers de la sagesse antique, ont vu juste dans la question.

La médiumnité est donc une sensibilité particulière qui permet de servir de liaison entre les vivants et les défunts. C’est une ouverture de conscience favorable à la captation de vibrations.
Il est fort probable que chacun de nous possède cette faculté, pour peu qu’il veuille réellement en prendre conscience et chercher à la développer, par la lecture ou la méditation.

Les bons mediums sont rares.
Un bon medium doit avant tout faire preuve de discernement, être libéré de son ego, être en paix avec lui-même, en quelque sorte en harmonie avec l’univers.
Il doit aussi laisser son libre arbitre à son interlocuteur.

La médiumnité et les médiums. Avant de la définir, rappelons la différence entre Medium et Voyant. La frontière est subtile. On pourrait résumer en disant que le Voyant a des flashs sur l’avenir, mais également sur le passé et le présent. Le Medium est également voyant, mais voit en plus les plans invisibles où vivent en esprit nos défunts. Il est l'intermédiaire entre l'ici et l'ailleurs et a la faculté supplémentaire de communiquer avec les ‘Invisibles’. Il sert d’intermédiaire entre le Ciel et la Terre.